Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Feng Shui » Les merveilles du monde » Les merveilles du monde (troisième partie)

Les merveilles du monde (troisième partie)

D 3 novembre 2007     H 23:52     A Bob_bob     C 0 messages


agrandir

Attention spoiler !

Si vous avez loupé le début

On retrouve :

  • Aido Daisuke, technicien, ayant fait réparé sa kangoo fortement abimée en Irak
  • Donatello, la Tortue Ninja !
  • Mike, un flic marginal
  • Jesse Mc Coy, l’ancien des forces spéciales (Ancienne star des saisons précédentes)
  • Vladimir Nachki, le flic marginal poursuivant Cao Feng
  • Choy Li Fu, l’adepte des Arts Martiaux (Ancienne star des saisons précédentes)

La cité des dieux

JPEG - 55.8 ko
Plan de la cité des dieux

Une recherche sur internet permet de situer la cité des dieux en Amérique central, proche de Mexique.

Quelques dizaines d’heures de trajets plus tard, à bord d’un avion de troisième catégorie, permet à certains d’apprécier le repas local et à un autre de regretter sa caisse remplie de plein de bonnes choses. C’est pas facile pour une tortue ninja de voyager !
Aido, Donatello, Mike et Choy sont acceuilli par Jesse, promptement remis de ces brulures. Et c’est en Kangoo et en Hummer que la troupe part vers Teotihuacan, la cité des dieux, situé à 50 km au nord-est.

Arrivé sur place, ils profitent de la visite pour pénétrer dans la pyramide de la Lune, la plus vieille bâtisse du très grand site. Les deux vétérans de la guerre du secret sentent des « vibrations » connues dans ce bâtiment. Pendant ce temps, Vladimir suivant Cao Feng pénètre lui aussi dans la pyramide.

Dans la pyramide...

Un effondrement

JPEG - 43.4 ko
Une explosion
sépare les joueur en trois groupes

Un premier combat sépare les personnages en quatre groupe après l’effondrement du plafond à l’intersection du couloir et de l’escalier. Deux groupes de deux (Aido et Donatello d’un côté et Choy et Jesse de l’autre)et deux groupes d’un (Vladimir après Cao Feng et Mike).
Aido va trouver sur un pilleur un appareil de communication étrange. Grâce à lui, il va connaitre le mot de passe qui permettra d’éviter le combat en cas de rencontre avec un groupe de pilleur.

Deux mal en point

Chaque groupe va combattre un groupe de 5 pilleurs de tombes. Certains vont se faire surprendre, d’autres non. Chaque groupes de deux ayant nettoyer leurs adversaires vont rejoindre les deux personnages seuls.
Lors de cette rencontre, Aido et Donatello vont utiliser leur connaissance pour se faire passer pour les rescapées d’un autre groupe. Le résultat sera la séparation en deux groupes. Un avec quatre pilleurs et l’autre avec Aido, Donatello et deux pilleurs. Une fois éloignée, ces deux derniers seront mis hors de combat.

Trois mètre de haut

Tous vont arriver au centre de la pyramide et découvrir Cao Feng, seul en train de chercher le sixième parchemin. Il prendra la fuite en invoquant un démon (ailé entouré de fumée et de la hauteur du plafond (3m)). Celui « pousse » ses adversaires avec des courants d’air. Quatre pilleurs couvrent la fuite de Cao Feng également.

Une fois l’illusion découvert et les quatre pilleurs out, les personnages cherchent le sixième parchemin. Celui-ci parchemin va les envoyer vers le « monde inférieur ». Voir la suite