Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Feng Shui » Les merveilles du monde » Les merveilles du monde (seconde partie)

Les merveilles du monde (seconde partie)

D 27 mai 2007     H 16:22     A Bob_bob     C 0 messages


agrandir

Attention spoiler !

Si vous avez loupé le début

On retrouve :

Ils ont été rejoint par

Pendant ce temps, Adrien, Eddy O’Brian et Aido Daisuke vaquent à d’autres occupations.

La grande pyramide de Gizeh

La nouvelle destination de nos aventurier.

JPEG - 2.1 ko
La grande pyramide de Gizeh

Lors de la visite touristique, Donatelo trouve un passage secret. Mais le guide l’empêche de trouver le moyen d’entrer.

De nuit, les joueurs reviennent pour poursuivre la visite du passage secret. Lors de l’effraction, Vladimir Nachki et Jesse Mc Coy tombent nez à nez avec un garde. Donatello montre sa méthode dans ce cas là : un grand coup sur la tête.

JPEG - 8.6 ko
Passage secret

Une fois rentrée dans le passage secret, la porte se referme. Un couloir sombre les mène jusqu’à une grande salle. Une statue humanoïde avec une tête en forme de faucon règne sur le temple. Les murs sont percés d’une quinzaine de tombes ouvertes. Des colonnes entourent la salle. Un brasero aux pieds de la statue est allumé par les joueurs.
En plus du couloir d’entrée, quatre couloirs partent.

JPEG - 102 ko
Interieur du temple

Dans un des couloirs, des traces de pas traînants apparaissent. Elles mènent nul part. Mais une forme est vu par Mike. La poursuite du couloir les ramène au temple. Celui n’est pas reconnu tout de suite. Le brasero est éteint et la statue n’est plus de face mais de dos.
Un second couloir est emprunté. Des bras tentent d’attraper le joueur au milieu de la file. Les deux premiers (Choy Li Fu,et Mike) continuent sans s’apercevoir que les autres se sont arrêtés. Donatello aperçois trois créatures et se rapprochent dans le noir.

A ce moment, six momies attaquent les premiers et neuf autres agressent les retardateurs. Certaines utiliseront des méthodes de combat ressemblant à du football (coup de pied arrêté).

Une fois tranquille, les joueurs trouvent dans le dernier couloir des symboles chinois. Ceux ci sont sur une pierre derrière laquelle se cache le troisième parchemin.

Sans direction évidente pour la suite, les joueurs se dirigent vers les dernières traces d’une merveille non visitée ...

Le phare d’Alexandrie

JPEG - 54.5 ko
Le phare d’Alexandrie

Après avoir trouvé l’endroit approximatif de l’endroit ou se trouve les restes du phare, les aventuriers plongent mal grès un grand panneau « Attention aux requins ».

Au fond de l’eau, un groupe de plongeur attire leur attention ... des pilleurs de tombes ! Le combat s’engage. Attiré par le sang, des requins arrivent et attaquent les blessés. L’un des joueurs fera un requin-stop (Une façon de se déplacer à l’aide de l’aileron d’un requin)

Une fois les eaux calmés, le quatrième parchemin est trouvé et envoie les joueurs vers ...

L’oracle de Delphes

JPEG - 19.2 ko
L’oracle de Delphes

Après avoir visité de jour le site grec, les joueurs reviennent la nuit tombée. Très rapidement, l’attention des joueurs se portent à la faille toute proche, faille où l’oracle trouvais la vision du futur.

Une forme humanoïde les attaque. Le démon du feu ne ménage pas les joueurs. Son « ballon de feu » les met à mal. Jesse Mc Coy termine à l’hôpital.

Finalement, le cinquième parchemin est trouvé. Où va les amener les parchemins de Liu Bei ? Voir la suite