Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Feng Shui » Les merveilles du monde » Les merveilles du monde (dernière partie)

Les merveilles du monde (dernière partie)

D 23 décembre 2007     H 01:40     A Bob_bob     C 0 messages


agrandir

Attention spoiler !

Si vous avez loupé le début

On y trouve :

  • Aido Daisuke, technicien, ayant fait réparé sa kangoo fortement abimée en Irak
  • Donatello, la Tortue Ninja !
  • A mon Chakay, sorcier « électrique » rencontré au bar du génocide (Ancienne star des saisons précédentes)
  • Jesse Mc Coy, l’ancien des forces spéciales (Ancienne star des saisons précédentes)
  • Choy Li Fu, l’adepte des Arts Martiaux (Ancienne star des saisons précédentes)

Après avoir découvert les spécificités de l’entremonde, les gens haut en couleur, l’architecture multiple, ... le groupe arrive au

Bar du génocide

JPEG - 10.7 ko
bar du génocide

Après avoir bu un coup, Georgi, le barman, déjà rencontré dans le scénario Pluie de poulet sur Hong Kong (suite), propose au groupe pour payer de lui un rendre un service. A l’arrière du bar, un enfant l’empêche d’approcher de ses poubelles, lui et les éboueurs. Résultat, elles s’accumulent à côté des cuisines.

En faisant le tour, il découvre l’enfant... un gros bébé de trois mètre de haut en train d’hurler (voir ascenseur pour ailleurs page 125). A mon Chakay, sorcier aida le groupe à résoudre le problème : le doudou du bébé s’était coincé sur le toit du bar. Une fois le doudou descendu, le bébé part chercher un coin où se reposer. [1]

Les héros discutent un peu avec A mon qui voit où peut se trouver leur destination. Après un bout de chemin, ils arrivent au bord d’une mer intérieure au milieu trône la ...

Pagode impériale

JPEG - 76.6 ko
pagode impériale

« Entouré d’une grande muraille puis d’une vaste ville, il faut gravir des marches semblables au bas d’une pyramide pour accéder à un palais à l’architecture chinoise mais comprenant des jardins suspendus et un temple aux allures grecques » [2].

A mon transporte les héros en volant. Ils arrivent à une porte immense. Un second groupe est repéré. Il se déplace très rapidement au dessus de l’eau.

Les héros foncent à la pyramide pour arriver les premiers. Le second groupe fait un arrêt à la porte et se sépare en deux. Deux trois individus restent aux alentours de la porte et les autres marchent vers la pyramide.

Le groupe arrive à fouiller rapidement le palais chinois, les jardins suspendus en ayant sur leurs pas le second groupe. Ils arrivent au temple grecque avec une minute d’avance. Cao Feng accompagné de cinq démons en armure de samouraïs.

Le combat qui suit ne peut être raconté. Piliers détruits, murs défoncés, je vous laisse imaginer la douleur des héros face aux démons quasi-invincibles. D’ailleurs Jesse y perdit la vie.

Lorsque les démons commencèrent à tomber, Cao Feng invoqua quatre élémentaires de feu. Aido, Donatello, A mon et Choy déjà affaibli par les démons crurent leur dernière heure arrivée. Heureusement, Cao Feng ne put les dominer tous et ils se retournèrent contre lui. La dernière vision que les héros garderont de Cao Feng est son départ vers un ailleurs emmené par les élémentaires de feu. Voyant cela les démons refluèrent, leur contrôleur n’étant plus.

Après avoir trouvé le symbole de Liu Bei, ils découvrent le septième parchemin sur lequel se trouve la liste des familles permettant la chute des mangeurs de lotus. Un trésor pouvant attirer toute les convoitises...


[1Déjà vu dans Pluie de poulet sur Hong Kong :)

[2Description tirée du scénario « Liu Bei et le trésor de l’humanité » - Casus Belli n°33