Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Jeux » Jeux de plateau » Le troisième samedi de chaque mois

Le troisième samedi de chaque mois

D 23 septembre 2006     H 12:27     A ManuDevil, Webmaster     C 0 messages


agrandir

En général, au club, nous jouons plus particulièrement aux jeux de rôles ou aux jeux de figurines. C’est sympa, c’est aventureux, c’est tactique, mais...

Disons que des groupes se constituent, et tournent relativement peu. Dans une campagne de jeux de rôles, cela peut se comprendre.

Pour cette raison, nous avons décidé de consacrer autant que possible chaque troisième samedi du mois aux jeux de plateaux. Les parties sont en général plus rapides, chaque jeu crée une ambiance particulière, et les groupes peuvent très facilement se mélanger.

Créer des liens

Honnêtement, c’est certainement la meilleure manière d’entrer au club. Se greffer à une partie de Danse des œufs avec quatre personnes, enchaîner ensuite par une partie de Colons de Katane avec trois autres, puis terminer fou sur une partie de Bongo avec tout le monde, ça crée indubitablement des liens.

Bien entendu, comme tout ce qui se fait au club, cela n’est pas une obligation, juste une suggestion. Il nous est arrivé bien souvent de faire cohabiter rôles et plateaux dans la même pièce. Eh bien croyez-le ou non, les rôlistes, pour une fois, n’étaient pas nécessairement les plus exubérants !

Portfolio

  • Dungeon Twister
  • Dungeon Twister
  • Les palais de Cléopâtre
  • Les palais de Cléopâtre
  • Dungeon Twister