Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon

Le Turmish

D 31 mai 2004     H 10:28     A nunch     C 0 messages


Le Turmish est un pays de la région du Bief de Vilhon, qui est un bras de mer de la partie sud de la Mer des Etoiles Déchues. Le climat y est sous-tropical et humide, les températures atteignant rarement zéro l’hiver. Les terres sont généralement riches et fertiles et les fermes y abondent.

Le gouvernement du Turmish est une république. La capitale du pays est Alaghôn, une grande cité en bord de mer de presque 90000 habitants. Les religions majoritairement pratiquées dans le pays sont celles de Chauntéa, Eldath, Helm, Lliira, Loviatar, Nobanion, Silvanus, Selûné, Tempus et Tyr. Le Turmish importe des biens de luxe et du métal et exporte du verre, du blé, du bois, du sel et des mercenaires.

Les habitants du Turmish ont une excellente réputation de marchands honnêtes. Les gens sont grands, beaux et ont la peau acajou. Les hommes de la classe marchande portent de longues barbes soigneusement taillées.
En plus de ses fermes, le Turmish est connu pour ses armures finement forgées et superbement ornées de symboles mélangeant des styles humains et elfes. Il est parfois difficile de dire pour un guerrier Turmien ce qui a le plus d’importance pour lui : sa barbe ou son armure.

Dans la même rubrique

20 juin 2004 – Terreur à Port Libre

31 mai 2004 – Mort à Port Libre

31 mai 2004 – La forteresse des Nurcan

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?