Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Donjons & Dragons » Journal de l’expédition » Journal de l’expédition - 6e jour - Mauvais pressentiment

Journal de l’expédition - 6e jour - Mauvais pressentiment

D 26 mars 2011     H 23:55     A Maniack Crudelis     C 0 messages


Jour 6.

Dans la matinée, nous avons traversé les routes cahoteuses qui parcours les montagnes des petites dents.
J’étais plutôt inquiète après avoir apris ce matin par l’aubergiste que ces montagnes servait de base arrière à l’armée maléfique de Murann.
D’après Galenel, la route est sûre car une colonie naine serait installée tout près. Mais il ne faut surtout pas s’aventurer plus loin dans les montagnes.
Je n’en suis qu’à moitié rassurée.

Finalement la route se termina sans encombre au village de Palavain. Un village de bucherons rustres et grossiers.
Après une rencontre des plus déplaisantes avec un autochtone, nous avons finalement trouvé la taverne du village, accolée à un temple de Beshaba !!!
Beshaba, La Pucelle de l’Infortune, est une déesse particulièrement maléfique qui tente par tout les moyens de s’oposer à sa soeur Tymora, Dame Chance.
La présence d’un de ces temples ici signifie que quelque part dans ce village vit une personne qui se délecte de la souffrance d’autrui et provoque la mauvaise fortune de son prochain.
Notre passage dans ce village se doit d’être le plus bref possible, ce lieu est maudit.

Notre passage à la taverne ne fut que corroborer ma crainte. L’accueil était afreux, et Lucan et Bori ont failli déclencher une bagarre avec une table de bucherons. Tout ça pour obtenir trois chaises qui manquait à nos tables.
Nous n’avons pas tardé à finir notre repas, et monter dans nos chambre.
Bien que j’adresse habituellement ma prière quotidienne à l’aube de chaque nouveau jour. Ce soir je prierais Lathandre que notre nuit se passe sans ennuis.

Gerlin Carlac

<< Précédent - Suivant >>