Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Donjons & Dragons » Journal de l’expédition » Journal de l’expédition - 35e jour - La fin des connivences

Journal de l’expédition - 35e jour - La fin des connivences

D 16 mars 2012     H 11:13     A Maniack Crudelis     C 0 messages


Jour 35

... Je n’ai pas le coeur à écrire. Mais c’est mon devoir, Cadhas Gelant m’a demandé de consigner chaque journée de voyage dans ce journal, afin de garder trace de cette expédition. Je ne peux faillir à mon devoir.

L’entente au sein de l’équipe s’est encore dégradée aujourd’hui. Ce matin, Liodan s’est isolé, arguant que ce n’était pas à lui de faire un effort mais aux autres de garder leur sang froid. Au moment du repas, la mésentente atteint son paroxysme lorsque Will, absent toute la matinée, se présenta pour manger. Paldeles lui refusa ce droit, tandis que Palagern insistait pour lui accorder. S’en suivit une énième dispute, dont la dramatique issue fut une scission au sein même de notre groupe.
Palagern et Dagolant passeront la nuit sous les pales lueurs d’un quartier de lune, alors que Paldeles et Liodan gardent pour eux seuls la cabane.

Pour ma part, peu importe, je ne trouverais sans doute pas le sommeil cette nuit...

Gerlin Carlac

<< Précédent - Suivant >>