Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Donjons & Dragons » Journal de l’expédition » Journal de l’expédition - 34e jour - Discorde

Journal de l’expédition - 34e jour - Discorde

D 14 mars 2012     H 22:30     A Maniack Crudelis     C 0 messages


Jour 34

Rien ne va plus ici, Will s’absente de plus en plus souvent et ce soir, lorsqu’il est revenu pour le repas, une dispute générale a éclaté.
Mais ce n’était pas lui le sujet de la discorde. C’est Liodan qui en est à l’origine, ses remontrances régulières ont montés tout le monde contre lui. Puis suivi une agression collective de la part de Paldeles, tout le monde en pris pour son grade.

Je sortais prendre l’air quand, à son tour, Palagern pestait qu’il ne voulait plus cuisiner pour des imbéciles incapables de discerner ses efforts culinaires.

Je n’ai de cesse de penser à nos compagnons perdus en pleine nature. Ils devraient avoir atteint Silverton, mais y sont-ils parvenus ? Nous reviendront-ils ?

Demain est un jour important, cela fera 7 jours que nous occupons la cabane de Merurin. Je devrais négocier 7 jours de plus auprès de lui, mais nous n’avons plus d’argent. Je ne sais pas comment je vais faire.

La nuit porte conseil.

Gerlin Carlac

<< Précédent - Suivant >>