Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Donjons & Dragons » Journal de l’expédition » Journal de l’expédition - 28e jour - L’espoir perdure

Journal de l’expédition - 28e jour - L’espoir perdure

D 22 février 2012     H 21:25     A Maniack Crudelis     C 0 messages


Jour 28

Hier, dans la soirée, un événement inattendu survint. La preuve, s’il en fallait une, que Lathandre veille sur nous où que nous soyons.
Herdinis repris conscience, sortant de son profond coma, il avait une vigueur incroyable après l’épreuve qu’il a traversé. La grâce divine a touché cet homme.

Alors ce matin, Bori, Herdinis et Galenel sont partis en direction de Silverton. Un petit village en bordure du grand désert de l’Anauroch. Silverton est à une journée de marche de Daranor, ce devait être la dernière étape de notre itinéraire. Aujourd’hui c’est notre seul espoir.

Merurin nous laisse sa cabane pour une semaine, mais nous sommes coincés, il ne nous reste qu’un seul cheval et une charrette pour transporter tout nos vivres. Mais l’animal, qui transportera notre stock d’eau, a besoin d’autant d’eau chaque jour que la capacité de notre unique tonneau. Or sans lui, nous ne pourrions transporter ces vivres.
Cette situation nous clou ici, près de la rivière. C’est pour cette raison que nos 3 compagnons tentent de rejoindre Silverton. S’ils trouvent un remède pour Andariel, nous serons sauvés, elle seule est capable de créer l’eau salvatrice dont nous avons tant besoin.

Si tout se passe au mieux, nos compagnons devraient être de retour dans une dizaine de jours. Nous avons suffisamment de nourriture pour tenir jusque là, mais je devrais négocier avec Merurin quelques jours de plus dans sa cabane.
Hélas, il a déjà tout pris, nous n’avons plus rien à lui offrir.

Nous allons devoir nous organiser pour tenir bon jusqu’à leur retour. Mais le Seigneur de l’Aube nous guidera dans cette épreuve difficile.

Gerlin Carlac

<< Précédent - Suivant >>