Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Jeux de Rôle » Donjons & Dragons » Journal de l’expédition » Journal de l’expédition - 12e jour - Baby sitting ?

Journal de l’expédition - 12e jour - Baby sitting ?

D 4 avril 2011     H 21:53     A Maniack Crudelis     C 0 messages


Jour 12.

Ce matin, nous avons pu faire réparer la roue et faire changer la toile de la carriole. Retardant d’une heure notre départ. La route a été plutôt tranquille, et nous avons atteint Laralorlia, un tout petit village formé autour d’une grande place centrale.

Situé juste à côté de Bois-manteau, une forêt dense crainte pour les monstres qui l’habitent, le village semble reconnu dans la région pour être un des meilleur endroit pour devenir gladiateur.
Pelinas Canegros, chef du village, nous avoue lui-même que l’emplacement du village a été choisi en raison du danger que représente la proximité du bois. Selon lui, combattre pour sa survie est la meilleur formation qui soit.

En apprenant que nous continuions notre route au nord, jusqu’à la Porte de Baldur, il nous enjoint d’accepter d’emmener son jeune fils, Herdinis. Il doit se rendre au port de la Porte de Baldur pour s’informer sur les raisons du retard d’une livraison de fer pour le village.

J’étais septique à l’idée d’emmener un enfant avec nous, mais le fils est plus grand et plus fort que son père. Un véritable géant doté de bras aussi gros que mon corps ! Manifestement il aime se battre, et il sait bien le faire.

Je comprend maintenant que le chef du village n’espère pas que nous le protégions, il espère simplement que notre présence le forcera à ne pas faire de détour par le bois avant d’aller à la ville.

Les jours à venir devrait être bien tranquilles...

Gerlin Carlac

<< Précédent - Suivant >>