Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Souvenirs » Figurines » Epic Armageddon » Codex Lugdunum 2009, le week-end Epic du Crazy Orc

Codex Lugdunum 2009, le week-end Epic du Crazy Orc

D 24 avril 2010     H 22:31     A François Bruntz     C 0 messages


agrandir

Les 7 et 8 novembre 2009, plus d’une vingtaine de joueurs Epic Armageddon et NetEpic se sont retrouvés au Crazy Orc pour décider du destin du Monde Ruche de Noctis Prime !

Noctis Prime était un monde-ruche comme les autres... Du moins jusqu’à ce que la Loge des Quatre Protecteurs ne lance sa révolte contre les forces impériales, plongeant Noctis dans la guerre civile.

Le Codex Lugdunum 2009 - Opération Noctis était la 6e édition du Week-End Epic du Crazy Orc, une référence en la matière au sein de la communauté Epic francophone.

En action !

Pour cette édition, les joueurs Epic Armageddon et NetEpic ont participé à une grande campagne mettant en scène les forces de l’Imperium, du Chaos et des Pillards qui tentaient de prendre le contrôle du monde-ruche de Noctis Prime.

Ca grouille !

Et encore une fois le week-end a été une grande réussite comme on peut le découvrir dans le compte-rendu officiel de l’événement sur le site de la Tribune de Laïtus Prime ou encore dans le debriefing du forum epic_fr.

Secteur Stratégique

Des dizaines de photos ont été prises et permettent de découvrir les superbes armées (toutes peintes à 100% bien entendu) des participants.

A la fin du week-end, c’est le Chaos qui a triomphé, plongeant Noctis Prime dans le désordre et la terreur. Mais les forces impériales n’ont pas forcément dit leur dernier mot...

Le QG de l'organisation

Dans la même rubrique

10 novembre 2007 – Tournoi Epic 2007, quelques photos

9 mai 2006 – Games Day 2006

13 février 2006 – Les héros sont toujours là.

2 mars 2005 – La Campagne de Tsaragrad

8 juin 2004 – Rencontre lyonnaise EA du 5 juin