Crazy Orc, jeu de rôles et de figurines à Lyon
Vous êtes ici : Accueil » Planning » Archives 2004 » 18 avril 2004

18 avril 2004

D 14 avril 2004     H 09:13     A Bob_bob, nunch     C 0 messages


  • Donjons et dragons

Où les aventuriers apprennent que :

  • les artefacts c’est sympa 10 minutes, mais après il faut s’en débarrasser.
  • les nains druides à barbe verte, c’est marrant !
  • il n’est pas bon de rendre visite à un dragon rouge qu’on a volé
  • le feu, ça brûle.

Dans leurs dernières aventures nos *héros* (le nécromant, le sorcier disciple draconique et le barbare), ont récupéré l’orbe des Duergars, un puissant artefact maléfique.

Cependant la possession d’un tel objet ne va pas sans problème. Le nécromant a été chassé d’Eauprofonde, les autorités ayant peur que l’artefact ne cause trop de soucis. Le sorcier ne dort plus, craignant chaque jour qu’une nouvelle entité maléfique vienne réclamer l’orbe pour accroître sa puissance.

Seul moyen de résoudre la situation : détruire l’artefact. C’est alors qu’ils entendent parler d’un puissant prêtre, Cadderly, qui serait habitué à ce genre de situation.
Utilisant leur tapis volant, les héros se rendent dans les Monts du Flocons, à l’Edifiante Bibliothèque, la demeure de Cadderly. Là ils font connaissance avec le prêtre, sa femme Danica, et deux étranges nains nommés Ivan et Pikel.
Cadderly accepte de les aider et invoque une puissance d’un plan extérieur pour connaître le moyen de détruire l’orbe. Ils apprendront qu’il faut interroger Mohakhedishalakhezed, un dragon rouge qui vit dans la région du Lac de Vapeur. Seul problème : ce dragon est celui que nos héros ont volé un an plus tôt. Et les dragons rouges sont très rancuniers...

Les aventuriers trouvent et se rendent sur l’île volcanique où vit le dragon rouge. Ils y découvrent un complexe de cinémas... heu de cavernes peuplé de chiens de l’enfer et autres géants du feu. N’écoutant que leur courage ils déciment les monstres mais ne sont pas assez préparés. Ils rencontrent le dragon rouge, qui leur roussira les poils du cul avant qu’ils ne tentent de parlementer. Le dragon demande alors tous leurs objets magiques en échange. Les héros préfèrent fuir...

Dans la même rubrique

15 janvier 2005 – 18 décembre 2004

10 janvier 2005 – 27 novembre 2004

10 janvier 2005 – 16 octobre 2004

10 janvier 2005 – 9 octobre 2004

10 janvier 2005 – 11 décembre 2004

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?